Lindik OBNL
Lindik OBNL vous permet d’être plus performant, comment?
1
En facilitant l’établissement des budgets
Notre équipe développe pour vous un module vous permettant de simplifier l’établissement des différents budgets. Ce budget est intégré à Lindik.
Lindik vous permet d’uniformiser (en fonction de votre plan comptable) la conception des différents budgets, peu importe les exigences des différents bailleurs de fonds.
2
En simplifiant la production de rapports
Lindik vous permet de produire automatiquement vos rapports financiers spécifiques aux différents utilisateurs. (Ex. Un rapport pour le conseil d’administration, des rapports distincts pour les bailleurs de fonds, etc.)
Lindik compile automatiquement les charges, même si la période chevauche votre fin d’année financière. Ce qui vous facilite la reddition de comptes lorsque le projet n’a pas la même fin d’année que votre organisation.
3
En facilitant le suivi financier de votre gestion
Lindik confronte les résultats réels aux budgets et ce par projet, donc par un simple coup d’œil vous avez le portrait de l’état de vos finances pour chacun de vos projets.
Lindik permet de visualiser facilement vos fonds disponibles (par projets / par postes budgétaires), vous permettant ainsi de mieux planifier l’engagement de vos charges à venir.
Lindik considère même vos engagements financiers dans le calcul de vos fonds disponibles.

4
En maîtrisant Lindik OBNL
Notre équipe vous assiste/forme/coach pendant plusieurs mois, pendant et à la suite de l’implantation de Lindik afin que vous soyez autonome concernant l’utilisation, l’interprétation et la compréhension des différents tableaux, indicateurs et données.
Comment Lindik OBNL fonctionne?
Clé en main et 4 étapes simples!
1
Prise de besoins et d’informations
Après l’acceptation de notre offre de service, souvent une rencontre sur place nous permet de connaître votre mission, vos systèmes (comptable et autres), vos rapports, vos données et vos besoins.
2
Détermination en commun des indicateurs (KPI) et rapports appropriés
À partir de l’étude de vos rapports et de vos besoins, l’équipe vous propose des indicateurs adaptés à votre organisation ainsi qu’un modèle d’établissement budgétaire.
3
Programmation et personnalisation
Nous programmons Lindik afin qu’il collecte automatiquement l’ensemble des données pertinentes issues de vos systèmes. Ainsi, par un seul clic les données se transfèrent automatiquement de vos systèmes (comptable et autres) vers Lindik, sans saisie manuelle de données.
4
Formation et assistance
Afin que vous soyez autonomes concernant l’utilisation et l’interprétation des différents modules de Lindik, notre équipe vous forme et vous assiste à la suite de son implantation, selon vos besoins.
Présentation de Lindik OBNL
